Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Apprentie Célibataire
28 octobre 2010

Premier Rendez vous

Croyez le ou non mais je n'ai jamais eu de vrai premier rendez vous... Enfin jusqu'à hier. Jusqu'à maintenant toutes les relations que j'ai eu ce sont faites "naturellement":

- I... au collège, ça faisait bien depuis au moins 4 ans que j'étais amoureuse de lui et l'opportunité s'était présenté lorsque le hasard nous a réunis dans la meme classe. Il me remarquait enfin, il demanda à une copine si je voulais sortir avec lui (aaaah le collège...), je dis oui. On se retrouva le lendemain, il m'offrit une bague, on s'est embrassés. Une fois rentrée j'ai commencé à flipper grave ma race. Par chez moi ça ne rigole pas, la sexualité est pour ainsi dire taboo et les adolescents s'engagent dans de relations avec le risque de subir le courroux parental une fois l'affaire éventée. Le lendemain je décide de rompre avec lui prétextant une excuse bidon....

-Avec J ça a été plus ou moins le meme scénario au niveau de la génèse de notre "couple" sauf que cette fois je suis restée, pour apprendre quelques mois plus tard que c'était un s.... de coureurs de jupons. Ca a duré 3 mois. Il embrassait très bien. Je me rappelle des séances de cinéma où on ne voyait rien du film car on le passait à s'embrasser....hummm

-Après J je suis restée 3 ans célibataire, tout la période du lycée en fait, j'ai bien craqué sur quelques mecs, mais je fais partie du genre de fille normales qui ne sortent pas du lot ni physiquement, ni par leur personnalité et à part un baiser au cours des derniers jours de terminal, le lycée a été un vaste désert sentimental.

- J'ai fait ma crise de l'adolescence à 18 ans une fois le bac en poche. Pour moi il était temps que je me libère du carcan familial et que je profite de ma jeunesse. Cet été là j'ai rencontré G, ça n'a duré que le temps d'un été.. une histoire compliquée avec son ex.

- C'est une fois partie pour mes études que je rencontrai M mon vrai "premier" (je vous raconterais plus tard). Ca c'est fait vite, trop vite. ca a été très compliqué au début mais au final ça a duré 5 ans. 

Et après tout ça, j'ai 26 ans et toujours pas de premier rendez vous. Vous savez ce moment où vous allez rencontrer une personne qui vous plait, vous êtes nerveux avec des papillons pleins le bide. Ça je l'ai enfin connu hier, c'était bien, très bien même, au point où j'ai eu envie de lui dire en lui envoyant un message hier soir. Message resté sans réponse.

Publicité
Publicité
Commentaires
Apprentie Célibataire
Publicité
Apprentie Célibataire
Derniers commentaires
Publicité